La méthode pari remboursé

Comme tout parieur débutant, vous allez chercher le plus souvent à gagner de l’argent rapidement et par tous les moyens. En faisant cela votre bankroll ne fera pas long feu. La tentation est grande de miser sur une grosse cote ou bien de faire des paris combinés qui ont une probabilité très faible d’être gagnants.

Pour gagner de l’argent aux paris sportifs il faut au contraire prendre le moins de risque possible. C’est la raison pour laquelle vous devrez au maximum sécuriser vos paris.

Mais alors, nous direz-vous, comment fait-on pour sécuriser ses paris ?

C’est en fait très simple. On utilise une méthode sûre utilisée par les parieurs professionnels et qui a donc fait ses preuves. C’est la méthode de la couverture, aussi appelée méthode du pari remboursé.

Elle porte ce nom car cette méthode consiste à couvrir son pari au cas où les choses ne se passeraient pas tout à fait comme prévu.

En utilisant cette astuce vous allez donc couvrir votre pari, en ayant une possibilité de vous faire rembourser si vous commettiez une erreur sur le pronostic censé être gagnant.

Il s’agit d’une véritable sécurité, de la même manière que le pari double chance mais en mieux car cette méthode vous offrira des cotes plus intéressantes vous permettant ainsi une plus grande marge d’erreur (Voir le tableau du ROI).

Qu’est ce que le draw no bet ?

Ce type de paris existe chez tous les bookmakers. La forme la plus courante est appelée le Draw No bet (DNB).

Le Draw No Bet signifie que votre mise sera remboursée s’il y a match nul.

Ainsi vous miserez sur votre favori et pour vous prémunir d’une déconvenue vous miserez également sur le match nul. Les sommes à miser ne seront pas identiques. Cela va dépendre des cotes.

Attention toutefois car les cotes en DNB proposées par les bookmakers vous offriront des cote bien plus basses que si vous les réalisiez vous même.

La question est maintenant de savoir comment calcule t-on un pari DNB? Quelle somme doit-on miser sur les différentes cotes ?

Pour vous simplifier la tâche nous mettons à votre disposition un Calculateur Draw No Bet (Remboursé si match nul).

Ce calculateur peut très bien être utilisé pour réaliser un pari « remboursé si victoire à l’extérieur » ou « remboursé si victoire à domicile ».

A vous désormais de dénicher les matchs qui vous offriront des paris DNB rentables. En effet nous vous conseillons de faire des paris DNB dont la cote totale est au moins de 1,5. Sinon vos chances d’être rentable se réduiront comme peau de chagrin.